LE PLUS LARGE CHOIX D'ENREGISTREMENTS MP3 D'HYPNOSE - Par Camille Griselin : Devenez votre propre hypnothérapeute
attention, certains téléphones n'arrivent pas à enregistrer ces mp3, il faut parfois passer par un ordinateur, avant de les mettre sur son téléphone.
Mentions légales

Ce site est édité par Camille Griselin
personne physique
11 rue de Pineau
49300 cholet
N° de téléphone: 06 33 16 23 19

siret : 505 050 005 00030
APE 8690F

adresse mail : elimac49@yahoo.fr
greffe de commerce de Cholet


Ce site Web a été fourni par Vistaprint :

Siège social : Hudsonweg 8, 5928 LW VENLO, Pays Bas
Téléphone : +33 (0)1 74 18 02 58
Adresse de courrier électronique :infovenlo@vistaprint.com
Société à responsabilité limitée (besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheitd) de droit néerlandais au capital de 90.000 €
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Limburg-Noord sous le numéro 12051083.
N° identifiant TVA en France : FR38451225999
Leur site est hébergé par Vistaprint Limited, Canon's Court, 22 Victoria Street, Hamilton HM 12, Bermuda, Tél : 4412952244


Conditions générales de vente


Souscription aux conditions générales de vente


Veuillez lire attentivement ces Conditions d’Utilisation. Ces Conditions d’Utilisation régissent votre accès et votre utilisation de ce Site. En accédant à ce Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être régi par ces conditions d’utilisation et par toutes les indications, restrictions ou règles supplémentaires qui pourraient être mises en rapport avec des sections ou des services spécifiques à ce Site. La totalité de telles indications, restrictions ou règles supplémentaires sont donc implicitement intégrées par référence aux Conditions d’Utilisation actuelles.
Camille Griselin se réserve le droit de modifier ce Site et ses Conditions d’Utilisation à tout moment sans notification préalable. Nous vous conseillons de relire ces Conditions d’Utilisation chaque fois que vous accédez à ce Site.


.
Sécurité des transactions :
la sécurité des transactions d'achat sur ce site est assurée par Paypal
Mentions légales
Le service PayPal est assuré par :
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. ("
PayPal Europe
")
5e étage
22-24 Boulevard Royal
L-2449, Luxembourg
(+352) 27 302 143 (la prise en charge des utilisateurs dans différentes langues est possible via notre
)

PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie, S.C.A est un établissement de crédit sous licence du Luxembourg, conformément à l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et son amendement, et est soumis au contrôle de l'autorité luxembourgeoise en vigueur, la Commission de Surveillance du Secteur Financier, sis L-1150 à Luxembourg.

Le service se limitant à la monnaie électronique, ce qui ne le qualifie pas de service de dépôt ou d'investissement aux termes de la loi, les clients de PayPal ne sont pas protégés par les programmes de garantie des dépôts financiers du Luxembourg, assurés par l'Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg (AGDL).


Nature des produits proposés sur ce site : il s'agit de séances audio au format mp3 à télécharger après l'achat. L'envoi ne se fait pas automatiquement mais manuellement dans les 24h suivant le paiement. Le client recevra un mail de Camille Griselin, et passera par le serveur Dropcloud pour l'envoi des fichiers volumineux telles ces séances.
Il s'agit d'enregistrements artisanaux faits avec un micro casque dont le son est de qualité inférieure à un enregistrement fait en studio professionnel. Pour juger de la qualité, des séances de démonstration sont à disposition du client. Il reconnaît donc avoir pris connaissance de cela.


Droit de rétractation
En application de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, le client, qui a la qualité de consommateur, dispose d'un droit de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception des produits, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Conformément à l'article L.121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Par conséquent, le droit de rétractation dont bénéficient les consommateurs aux termes de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation ne peut être exercé que pour les produits non personnalisés.


Lorsque le droit de rétractation est exercé par le client dans les conditions précisées ci-dessus, Camille Griselin remboursera sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit à été exercé, les sommes payées par le client pour l'achat des produits retournés, à l'exception des frais de retour.


LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « EN L’ETAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SOIT EXPRIMEE OU SOUS-ENTENDUE, INCLUANT SANS LIMITATION LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D’APTITUDE A UNE UTILISATION PARTICULIERE OU DE NON-INFRACTION. VOUS ADMETTEZ QUE LE SERVICE DU SITE NE PEUT PAS ETRE ININTERROMPU OU SANS ERREUR. DES REFERENCES OU DES LIENS A DES PRODUITS OU SERVICES DE SOCIETES INDEPENDANTES PEUVENT APPARAITRE SUR LE SITE. CES REFERENCES ET CES LIENS SONT FOURNIS « EN L’ETAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SOIT EXPRIMEE OU SOUS-ENTENDUE.
Certaines circonstances échappent au contrôle de Camille Griselin et peuvent ne pas être couvertes par notre Garantie de satisfaction.
Je ne peux pas être tenue responsable des erreurs informatiques de Paypal, Vistaprint ou Dropcloud



Oeuvre protégée


Tout contenu de ce site constituant une création ou une œuvre protégée en tant que propriété industrielle ou propriété littéraire et artistique est protégé en vertu du droit de la protection intellectuelle des Etats-Unis et toute question liée à la protection, et à la violation de ces droits, notamment par un usage des produits susceptible de porter atteinte à des droits de propriété intellectuelle ou à des droits d’auteur de Camille Griselin, est régie par les lois des Etats-Unis d’Amérique en la matière.

A l’exception de ce qui précède, l’accès et l’utilisation de ce Site ainsi que les contrats, de même que les relations précontractuelles, initiés sur ce Site sont soumis au droit néerlandais. L’application de ce droit ne fait pas obstacle à l’application des dispositions plus protectrices de la loi française dans les relations avec un consommateur ayant son domicile en France.

Pour tout litige avec un professionnel, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort du tribunal de commerce d'Angers.












Assistant de création de site fourni par  Vistaprint