COMMENT ÇA MARCHE ?

Ces séances sont des séances d’auto-hypnose, d’une durée moyenne de 20 minutes.

Il est conseillé de les écouter allongé les yeux fermés, mais c’est également possible de faire autre chose en les écoutant.

Je vous conseille d’en écouter 1 à 2 maximum chaque jour.

Le moment idéal est avant de dormir, que ce soit pour une sieste ou pour la nuit, mais vous pouvez aussi les écouter à tout moment de la journée.

Je vous conseille de changer de thème chaque jour, pour varier. L’idéal est d’écouter des séances différentes pendant 21 jours. Puis de faire une pause d’au moins 1 semaine, avant d’en écouter d’autres ou de ré-écouter celles-ci.

Une séance agit pendant 21 jours. Si vous vous lassez de la ré-écouter c’est que votre inconscient y aura pris ce qui lui convient, et que vous pouvez la laisser de côté un certain temps, jusqu’à ce que l’envie revienne ou non.

Souvent, la raison qui vous fait commander est la partie visible de l’iceberg : le poids, le tabac, le sommeil… Mais la séance va d’abord agir sur les blessures émotionnelles cachées dans la partie sous l’eau de l’iceberg.

Ces séances sont des aides, mais c’est vous l’acteur de votre vie : si vous souhaitez obtenir quelque chose que vous n’avez jamais eu, il vous faut faire quelque chose que vous n’avez jamais fait.

Je vous conseille d’écrire les émotions qui peuvent remonter après l’écoute.

Si vous vous endormez pendant la séance, rassurez-vous, votre inconscient entendra. Mais il est déconseillé d’en écouter toute la nuit, car l’inconscient a besoin de se reposer.

Bonne écoute à vous !

Camille