COMMENT CA MARCHE ?

Ces séances sont des séances d’auto-hypnose, d’une durée moyenne de 20 minutes.

Il est conseillé de les écouter, allongé les yeux fermés, mais c’est également possible de faire autre chose en les écoutant.

Je vous conseille d’en écouter 1 à 2 maximum chaque jour.

Le moment idéal est avant de dormir, que ce soit pour une sieste ou pour la nuit, mais vous pouvez les écouter à tout moment de la journée.

Je vous conseille de changer de thème chaque jour, pour varier. L’idéal est d’écouter des séances différentes pendant 21 jours. Puis de faire une pause d’au moins 1 semaine, avant d’en écouter d’autres ou de réécouter celles-ci.

Une séance agit pendant 21 jours. Si vous vous lassez de réécouter une séance, c’est que votre inconscient y aura pris ce qui lui convient, et que vous pouvez la laisser de côté un certain temps, jusqu’à ce que l’envie revienne ou non.

Souvent, la raison qui vous fait commander est la partie visible de l’iceberg : le poids, le tabac, le sommeil… Mais, la séance va d’abord agir sur les blessures émotionnelles cachées dans la partie sous l’eau de l’iceberg.

Ces séances sont des aides, mais c’est vous l’acteur de votre vie : si vous souhaitez obtenir quelque chose que vous n’avez jamais eu, il vous faut faire quelque chose que vous n’avez jamais fait.

Je vous conseille d’écrire les émotions qui peuvent remonter après l’écoute.

Si vous vous endormez pendant la séance, rassurez-vous, votre inconscient entendra. Mais il est déconseillé d’en écouter toute la nuit, car l’inconscient a besoin de se reposer.

Bonne écoute à vous !         

Camille  

POUR LE PAIEMENT

C’est le site PAYPAL qui gère les paiements, mais vous pouvez régler par carte bleue sans avoir de compte Paypal. Le logo est trompeur, mais vous pouvez payer avec votre CB.

Il y a marqué: payer avec votre carte de crédit ou votre compte Paypal, donc vous pouvez cliquer sur PAYER AVEC PAYPAL.