Merci à ceux qui, suite à l’écoute des mp3,
m’envoient un mail à elimac49@yahoo.fr
pour témoigner de leur expérience.

Témoignages reçus le 14 et 29 juin

“Vous ne me connaissez pas,
et peut être on ne se rencontrerais jamais.
Mais sachez que vous avez fait beaucoup pour moi,
une inconnue connue.”

Bonjour Camille,

Je vous écris ce petit message pour vous remercier de tout mon cœur. J’ai eu mon permis de conduire lundi !

J’avais eu une mauvaise expérience dans le passé dans une auto-école où je suis tombée sur une personne très méchante qui m’a dit que j’étais bête et que je ne conduirais jamais.

J’ai perdu confiance en moi. J’ai attendu quelques années pour me remettre au cours, et bien évidement j’ai changé d’auto-école. L’année dernière j’ai démarré mes cours et aujourd’hui je vois le résultat de mes efforts.

Je croyais que je ne pouvais pas conduire, je ne me faisais pas confiance. J’ai souvent fait des rêves où j’étais au volant d’une voiture et je n’arrivait pas à la contrôler.

Sinon, j’étais derrière et ne savais pas quoi faire. Maintenant dans mes rêves je me dis “tu es prête”.

J’ai récemment trouvé une clé ancienne par terre et je savais que c’était le moment, j’allais avoir mon permis.

Vous ne me connaissez pas, et peut être on ne se rencontrerais jamais. Mais sachez que vous avez fait beaucoup pour moi, une inconnue connue.

Je vous souhaite une belle continuation.

Merci beaucoup !

 Bonjour Camille,

Mon mari a écouté un fichier hier soir, il s’est endormi au 2/3 du fichier mais j’ai laissé finir, je me disais que son inconscient entend peut-être encore lui ? Il s’endort toujours dans ce genre de circonstances de calme (le seul père qui dormait pendant les séances de sophrologie pour la prépa accouchement…) .
Est ce que c’est un problème ? J’ai l’impression qu’il n’a pas ronflé cette nuit, en tout cas. merci !

 


Bonjour Rassurez-vous, son inconscient entend tout, même s’il dort. C’est super si cela a déjà fait effet…

Camille

 

Bonjour Camille,

Je voulais juste vous faire un retour très positif puisque mon mari ne ronfle plus depuis l’écoute des séances. Un vrai bonheur ! Merci beaucoup !

Témoignage reçu le 18/03/2018 :

” Vos audios sont les plus
efficaces que j’ai pu tester
 

 Je profite de l’occasion pour vous faire un petit “feed-back” par rapport à vos séances. J’ai acheté mes premiers audios il y a un petit peu moins d’une année, sur les conseils de ma soeur, et je dois dire que je suis très satisfaite des résultats!

Je suis dans le milieu de la psychologie, et je m’interesse également au développement personnel depuis plusieurs années maintenant, et je trouve que vos séances sont particulièrement intéressantes.

En effet, en ce qui me concerne, vos audios sont les plus efficaces que j’ai pu tester pour le moment, et plus efficaces égalements que d’autres techniques que j’ai pu expérimenter.

Ce qui m’a plutôt étonné, car je me trouve généralement peu réceptive aux audios.

Je vous achète d’ailleurs régulièrement de nouvelles séances, selon les besoins du moment, et je vous recommande très souvent autour de moi.

Je me permet de vous faire part de mon expérience, car je pense qu’il est très important d’avoir un retour sur notre travail, même lorsque l’on croit en ce que l’on fait, et parce que je trouve dommage de ne s’exprimer que lorsque l’on souhaite soumettre des critiques.

Je vous remercie donc pour votre travail, et vous souhaite une excellente journée.

Témoignage reçu le 09/06/2017 :

” Plus sereine et beaucoup
mieux ces prises de parole”

  Camille,

J’exerce la profession d’avocat depuis 10 ans et la pratique ne m’a jamais permis de me défaire de mon “trac” ; tout le monde n’est pas un ténor du barreau – né !

Depuis quelques semaines, j’écoute, la veille de mes audiences, “prendre la parole en public” en combinaison avec “être dans son bon droit” et “dédramatiser” ; et juste avant, petite piqûre de rappel avec le mantra “je suis le fleuve”, en serrant le poing.

Résultat, je suis plus sereine et je vis beaucoup mieux ces prises de parole. Je ressors beaucoup plus satisfaite de moi, donc : merci beaucoup !

Témoignage reçu le 08/06/2017:

“Le fichier “Petites histoires du soir” fais du bien à mon fils”

  Bonjour Camille,

Un petit retour de l’hypnose sur mon petit garçon de 4 ans. Nous étions en plein apprentissage de la propreté la nuit et au bout de quelques mois, je me décide a lui faire écouter le fichier Hypnose sur l’énurésie.

Et magie de l’inconscient, plus un seul accident depuis 🙂 Et puis ces derniers semaines, ce petit homme avait du mal a plonger dans les bras de Morphée, il pouvait rester éveillé dans son  lit pendant plus d’une heure.

Je lui fait écouter depuis une dizaine de jours, le fichier “Petites histoires du soir” et avant même la fin de l’écoute, on entend le doux ronflement de Gabriel ! Et bien sur, lors du rituel du soir, après les câlins de papa et maman, le livre du soir, ce jeune homme me réclame l’écoute des petites histoires de Camille !

Merci à vous, toute ma gratitude

Témoignage reçu le 02/05/2017 :

“On sais rencontrés début novembre et depuis
j’ai laissé derrière moi quelques kilos. Des kilos d’émotions, des kilos de culpabilité”

  Bonjour Camille,

Juste un petit message pour vous remercier de votre aide.

Nous nous sommes rencontrés début novembre et depuis j’ai laissé derrière moi quelques kilos . Des kilos d’émotions,  des kilos de culpabilité…. des kilos qui étaient devenus trop lourd à porter! Je regarde désormais l’avenir avec plus de confiance et de sérénité même si un bout de chemin reste encore à parcourir !

Ma grande fille a écouté plusieurs fois les histoires que vous m’aviez envoyé. Cela l’apaise. Et c’est pour cela que je me demande si vous réalisez des séances avec les enfants. Elle a 7 ans et à des angoisses qui l’empêchent de profiter du moment présent.

Merci pour tout…

Je vous souhaite une belle journée.

Merci à vous, toute ma gratitude

Témoignage reçu le 02/05/2017 :

“Merci d’avance si vous pouvez me
conseiller Camille

 Bonjour Camille,

Je vous adresse ce mail d’abord pour remercier. J’ai eu des problèmes d’acné pendant 20 ans et j’ai essayé des dizaines de traitements qui entraîné toujours des rechutes puis je suis tombée sur votre séance d hypnose contre les problèmes de peaux et ça été une grande réussite avec ses effets remarquables. Merci beaucoup.

Le deuxième motif de ce message et que je souffre malheureusement depuis toujours d’une très grande difficulté à tourner la page de mes relations sentimentales même celles de courte durée même celle où je pensais qu’il valait mieux que ça se termine.

Le dernier en date m’a quitté après une relation de deux mois puis quatre mois. Cela fait plusieurs mois mais je suis incapable de tourner la page je vis très violemment le fait qu’il soit dorénavant avec quelqu un ça me fend le coeur d’autant que c’est une femme sublime.

Je me sens en dessous de tout et si je pouvais tout changer en moi je le ferais bref tout ça pour dire que je ne peux pas m’offrir une séance personnalisée mais je suis complètement perdue sur laquelle choisir : je ne M aime plus et je pleure quand vous parlez  de s’aimer je me dis que tout est de ma faute en plus puisque je ne sais pas m’aimer.

Alors dépendance affective confiance en soi  oublier son ex le reconquérir accueillir l’amour je ne sais pas quoi choisir : je voudrais juste ne plus souffrir de cette relation et m’engager dans une nouvelle le coeur léger.

Merci d’avance si pouvez me conseiller Camille. Je vous souhaite une bonne soirée

Témoignage reçu le 03/05/2017 :

“Merci pour vos séances cadeaux
lors de mon second achat”

 Bonjour Camille

Je tiens à vous remercier, grâce à vous je ne fume plus. Moi qui avait peur de remplacer la cigarette par de la nourriture, peur d’être nerveuse, aigrie, je suis, en fait, vivante ! 

Je me sens bien, même très bien, plus détendue, sereine, mon rapport avec la nourriture est aussi plus sain (j’ai été anorexique et boulimique plus jeune) . Merci. 

Merci pour vos séances cadeaux lors de mon second achat. 

Je n’ai pas encore écouté tous les fichiers, j’ai commencé par “sauver son couple” lundi soir, et mardi matin je me sentais différente face à mon conjoint. 

Vous écouter est un réel plaisir, un moment de plénitude , MERCI.

Témoignage reçu le 02/05/2017 :

“J’ai écouté plusieurs fois la séance
anti sucre depuis une semaine.
Et miracle je n’ai pas mangé de sucreries

 Bonjour Camille,

Je voulais vous remercier pour les séances en cadeau suite à ma commande d’hier. Et vous remercier également pour le travail formidable que vous faites.

J’ai écouté plusieurs fois la séance anti sucre depuis une semaine. Et miracle je n’ai pas mangé de sucreries (gâteaux, chocolat, bonbons..) depuis la première écoute .. Je suis vraiment heureuse de constater à quel point c’est efficace.

Je me sens nettement mieux psychologiquement. Je pense que je suis sur la bonne voie. Grâce à vous.. Un grand MERCI ☺️..

Témoignage reçu le 26/04/2017 :

“Tu me sauves de beaucoup de choses il
faut vraiment que je te garde très précieusement”

 Camille,

Sache que l’écoute de la séance sur la flore vaginale m’a évité le pire , je dirais même que ça m’a sauvé… Une fois de plus tu m’as sauvé la vie … décidément tu me sauves de Beaucoup de choses il faut vraiment que je te garde très précieusement …

En fait , en 1 seule écoute de la séance sur la flore j’ai commencé à ressentir de violentes douleur au niveau de l’utérus qui ne faisait que s’accentuer qui m’a immobilisé  allongé , puis j’ai commencé à uriner abondamment du sang alors que je suis pas en période prémenstruelle, prise de panique je me suis rendue en urgence chez le gynécologue et lorsqu’il m’a examiné, il s’est installé les yeux écarquillés puis m’a demandé si je prenais un traitement, je lui ai répondu que non et là complètement halluciné il m’a dit que j’avais une  inflammation des ovaires chronique mais que mon corps est en train de s’autoguerir…

Il m’a dit qu’en 30 ans de carrière il n’avait encore jamais vu ça. Lorsque je lui ai parlé de l’hypnose SAJECE il m’a regardé comme si j’étais une étrange personne puis il m’a dit qu’il n’est pas nécessaire de me prescrire quoi que ce soit puisque mon corps est en train de se réparer tout seul et que j’ai évité bien des désagréments pour ma vie de femme oufff

Témoignage reçu le 15/03/2017 :

“Grace à vous, j’ai l’impression de
découvrir des milliers de trésors ignorés mais bel et bien présent. 

 Je voulais prendre le temps de vous remercier.

J’ai découvert par hasard votre travail sur Instagram grâce au compte de Sandymououi. J’ai commencé à vous écouter et j’ai très vite adhérer avec un immense plaisir.

Bien évidemment nous savons que les choses ne changent pas d’une minute à l’autre puisqu’ils sont tellement ancrés. MAIS la magicienne que vous êtes arrive à faire de beaux miracles. Oui des miracles.

 Je dois avouer que je dois avoir une petite collection de vos séances que j’écoute au gré des envies, humeurs, besoins.

Grace à vous, j’ai l’impression de découvrir des milliers de trésors ignorés mais bel et bien présent. Vous êtes la clé qui permet d’ouvrir ces milliers de portes en nous. Je découvre des capacités que je n’osais avoir, je me rends compte a quel point nous nous créons des filtres et que notre image et celle de la vie autour de nous nous parviens erronée.

Tout cela se modifie, se rectifie peu à peu au gré des vos écoutes. Votre magnifique voix est telle un guide qui nous murmure de belles histoires, parfois moins belles, mais des contes qui ont le don de nous faire avancer, réfléchir consciemment ou inconsciemment. 

Il y’a tant de domaines et votre aide semble infini.

Grace à vous, j’ai retrouvé un entrain dans des domaines perdus, reconstruits des fondations plus solides, modifier mes façons d’agir.

Concrètement, J’ai changé ma façon de consommer. En deux écoutes des fichiers sur le thème de l’argent  je me suis rendus compte oh combien j’achetais trop de chose matériel (pas de façon a être déficitaire me mettre dans le rouge, non pas cet extrême …   mais j’acquiers trop de livres surtout que je ne lis que des mois après vu la quantité …) bref des achats pour combler une peur, celle de ne pas être a la hauteur. De ne pas savoir…   

Avec les fichiers le thème de l’alimentation /minceur, j’ai repris le sport avec un entrain que je ne me rappelais plus (conforté avec votre fichier motivation c’est top), je grignote moins, je rêve de verdure et je gagne en minceur peu à peu. Bien sur concrètement les kilos ne s’envolent pas du jour au lendemain mais je gagne en légèreté. Et c’est magique !

J’adore marcher dans la nature et vous écouter. Je me surprends à être philosophe.

J’adore le développement personnel, et je cherche à avancer dans la vie depuis des années. On dit de moi que je suis une résiliente. C’est ce qui m’a aidé à traverser une enfance maltraitée.  Mais j’ai eu beau lire, écouter, travailler…

J’ai toujours eu l’impression que oui je retombe sur mes pattes mais je ne suis pas maitre de mon destin.  Je ne fais que traverser les tempêtes debout avec la tête haute. Je reste figée dans les situations bien que j’en sois consciente.

J’ai peur, peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas oser, … mais grâce a vous, mon corps commence à se libérer, se mouvoir. Ma conscience n’est plus à trouver des solutions pour tenir, non elle cherche des solutions pour avancer et sortir pour atteindre le soleil. 

Vous êtes l’étincelle qui me permet de comprendre tous ce que j’ai pu lire, voir, entendre.

J’ai une grande Foi et je sais que le hasard n’existe pas. Tout vient à point nommé. Alors je remercie la Vie de vous avoir mis sur ma route. Et surtout je cous remercie vous.

Mme Camile MERCI. Merci de m’aider. Merci d’aider tous ces gens. Merci de former, d’enseigner votre savoir.

 Très bonne journée a vous,

Témoignage reçu le 21/01/2017 :

“Depuis les écoutes( une dizaine de jours), les démangeaisons
se sont calmées et ma peau est plus lisse.
Merci beaucoup, j’adore vous écouter.”

  Depuis plusieurs mois, j’avais des démangeaisons aux avants bras, au ventre et au dos.

Je ne voulais pas voir un dermato car je savais quelle me demanderai si j’avais changé mes habitudes aux niveaux alimentaires, lessive etc… ce qui n’était pas le cas. Et je suis tombée sur le site de Camille,j’ai acheté le fichier problème de peau.

Depuis les écoutes( une dizaine de jours), les démangeaisons se sont calmées et ma peau est plus lisse. Merci beaucoup, j’adore vous écouter.

Témoignage reçu le 21/12/2016 :

“Nous avons suivi vos conseils.
Le résultat a été positif et surtout instantané !!!

  Bonjour,

Mes nuits étaient devenus depuis deux mois un cauchemar ! En effet mon époux s’était mis à ronfler alors que nous ne connaissions pas ces désagréments. J’en étais très malheureuse car j’ai besoin de calme pour dormir.

Et Nathalie, une amie, m’a parlé de vous… Nous avons suivi vos conseils. Le résultat a été positif et surtout instantané !!! Nous vous remercions infiniment pour votre générosité gentillesse simplicité humanisme ; vous êtes une personne magnifique. Joyeux Noël 

Témoignage reçu le 25/11/2016 :

“Nul part on ne peut trouver des séances
avec des thèmes aussi rare.
Grâce à vous on peux mettre des mots
vraiment sur ce qui nous arrive.”

  Bonjour madame c’est pour vous remerciez de tout l’aide que vous m’aviez apporter.

Je suis un homme nouveau après l’écoute de vos séance. Nul part on ne peut trouver des séances avec des thèmes aussi rare. Grâce à vous on peux mettre des mots vraiment sur ce qui nous arrive.

Changer de milieu social a été vraiment un sentiment merveilleux pour moi. Je peux maintenant dire que je suis un homme épanouie. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vousavez fait pour moi…

Merci

Témoignage reçu le 28/07/2016 :

“Pour mon soucis de chute de cheveux (Nathalie), le mp3 a très bien fonctionné.”

  Bonjour Camille,

Nous vous remercions pour le mp3 offert “se sentir utile” et pour tous ceux que vous aviez offerts en plus de nos commandes, c’est très appréciable.

Pour mon soucis de chute de cheveux (Nathalie), le mp3 a très bien fonctionné, je l’écoute régulièrement depuis au moins un an, je n’ai plus eu de chute de cheveux importante et mes cheveux sont plus forts. Donc je voulais vous le dire, ça a bien marché pour moi.

Merci et bonnes vacances à vous et votre famille,

Nathalie